mardi 8 septembre 2009

Twilight


Mon âme d'adolescente de + de 25 ans n'a pas su résister à l'appel de Twilight ! Et donc je vous présente ... Renesmée ! Edward étant un trop beau dieu grec/vampire marmoréen pour m'y risquer, j'ai préféré miser sur ce personnage !

4 commentaires:

  1. Nan cette fois y a un croquis en base. Mais la nouveauté, c'est que je ne l'ai pas garder en masque de fusion. Ca fait plus propre du coup mais moins précis ... Faut dire que si j'avais pas la flemme de "cleaner" mes scans ... ^^;

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors je me doute que le elearning c'est passionnant mais à quand la suite?
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. *je met une piece ds la fente voir si ya un dessin qui sort...*

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)