jeudi 1 décembre 2011

Les chroniques de Zelda n°1

Alors voilà là c'est hors "thème de la semaine", c'est un délire de moi avec ... moi ! Le dernier Zelda vu par moi sur mon canapé ... Juste des petits délires me rappelant que fut un temps j'étais une véritable accro.


J'ai acheté le jeu le jour de la sortie, mais pas le temps de jouer, j'ai quand même crané avec ma wiimote doré et l'aigle d'Hyrule. Faaaan, être une faaaaan.


Ayé j'ai lancé le jeu, je suis en mode fan-groupie. Link, Zelda, Papa-Zelda, Attaque tournoyante, ...


Et voilà, je suis pas sortie du village que je suis bloquée. Impossible de trouver cette foutue fiole ! J'ai TOUT fait, j'ai parlé à tout le monde de nuit comme de jour, j'ai exploré toutes les îles alentours, j'ai élaboré de stratégie de FOU en imaginant que quelqu'un me filerait enfin une fiole, ça a duré des heures interminables pour finalement  ...


... aller reparler à la marchande de potion qui m'en refile une car dixit "elle a besoin d'une fiole pour me vendre de la potion mais comme elle aime bien ma tête, elle m'en file une" comme ça gratos ... *un ange passe*


Ayé j'ai attaqué le 1er donjon !! Je suis un peu rouillée avec la wiimote, je passe mon temps le bras en l'air pour concentrer l'énergie de l'épée. Ah il était doux le temps des manettes old school.


L'avantage par contre c'est qu'on s'y croit à mort ... là je viens de donner le coup final à une skulltula ! Je détiens la force toute puissaaaaaaante !

2 commentaires:

  1. Que la Triforce soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as renoué avec la fan que tu étais... ben en fait que tu n'as jamais cessée d'être finalement XD

    Moi, le jour ou j'aurai une console...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)