samedi 15 juin 2013

En vacances !

L'été est enfin venu et les vacances aussi ! Je pars en rando pour une semaine, je vous laisse mon blog à vos bons soins :)
Elle descend de la montagne à chevaaaal 

Bonus des vacances : Allez vite fait bien fait, voici le jeux des 7 différences de l'été ! Les réponses à mon retour :)
La différeeeeeence. Celle qui déraaange. Une préférence, un état d'âme. Une circonstaaaance. 
(oui je fais aussi des minis quizz musicaux (pas toujours fameux) sous mes dessins)

4 commentaires:

  1. En fait il y a un piège, il y 8 différences, pas 7 !! Mais seuls les plus forts pourront toutes les trouver, ce n'est pas facile !

    RépondreSupprimer
  2. A noter que la signature (elfyne.blospot blablabla) ne compte pas pour une différence !!

    RépondreSupprimer
  3. En forme la fyfyne. Ca se voit que c'est les vacances :-D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)