jeudi 18 décembre 2014

Calendrier de l'avent 2014 - Jour 18

Il m'arrivait lors d'excès de gourmandise d'aller le plus discrètement du monde m'empiffrer de nutella dans la cuisine. Je n'ai jamais autant utilisé mes capacités de ninja que pour ces moments là :D
Nutella forever

4 commentaires:

  1. Tu veux pas un peu de crêpes pour faire un ga... heu... aller avec ton pot ? >.> ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non directement au couteau ! Y a rien de tel !!
      ... Je serai incapable de faire ça aujourd'hui x__x

      Supprimer
  2. On Dirait le pot de 1kg qu'on a du être les premiers à acheter en France !
    Me souvient encore lorsqu'on la ramené de carrefour comme on était trop fier :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le fais toujours...

    *sort*

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)