dimanche 25 octobre 2015

Le faiseur de masques - #25HBD

Voici la BD de 12 pages que j'ai réalisé en 25 heures chrono lors des 25 heures de la BD 2015. Le thème était "Masques" et la contrainte était de faire une ellipse de 100 ans dans l'histoire.

Pour plus de lisibilité, n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus gros ! Certains textes risquent d'être illisible sinon !
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand 












J'espère que ça vous a plu ! La fin est particulièrement étonnante pour les personnes fans de Zelda (comme moi hé hé hé). N'hésitez pas à commenter (c'est juste là en dessous), parce que j'y ai mis beaucoup d'énergie et ça m'aidera à recommencer !

A bientôt pour un petit making off et mes impressions en cette fin d'aventure !

10 commentaires:

  1. Bravo! C'est génial ...
    L'ambiance, les dessins, le scénario... tout me plaît!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oriane !! Super contente que ça t'ait plu !

      Supprimer
  2. Beau travail en si peu de temps ! J'avoue que n'étant pas fan de Zelda je n'ai pas compris la subtilité de la fin et comme j'aime bien comprendre je suis sur ma faim ;) Peux-tu m"éclairer ? Sinon c'est un très chouette univers un peu un mélange manga et seigneur des anneaux (pour les oreilles). Très plaisant à lire et à voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le mieux c'est que tu regardes l'introduction du jeu Majora's Mask (tiens tiens le masque de Majora ?). On y voit le marchand de masques (voir à partir de 9min45) qui apparait à la dernière page de l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=2PsCgs8rVHE
      Mais en gros le masque de Majora est un masque qui appartenait au marchand de masques qui malheureusement se le fait voler par Skull Kid qui le met et se retrouve charger d'immenses pouvoirs. Malheureusement pour lui (et pour nous), le masque lui fait perdre un peu la tête et le rend mauvais... provocant la chute de la lune sur la planète. Mon histoire explique l'origine du masque, enfin ce que j'ai pu en inventer !

      Supprimer
  3. Bravo, bravo, bravo !!! En plus, Elfyne est maintenant officiellement lauréate d'une Tortue d'Or :-) Je suis tellement impressionné ! Tout ça en 25 heures ! C'est incroyable ce que tu as fait. Je suis vraiment fan :-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow... belle histoire, dessins efficaces, et vu que tu as fait une référence à Zelda, je ne peux qu'aimer.. bravo ! Tu as bien mérité la Tortue d'Or ♥
    (je l'ai eu aussi aha, je suis trop fière)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Smookie ! Je vais de ce pas aller lire ta BD et félicitations pour ta tortue d'or :) !

      Supprimer
  5. Bravo !! Trop bien le thème ! Décidément toi et Zelda... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande histoire d'amour <3 ! Contente que ça t'ait plu :)

      Supprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)