lundi 18 janvier 2016

Il est arrivé !

Bonjour et Bonne année à tous !
Pleins de bonnes choses pour cette année 2016. Je vous souhaite principalement de la joie et la santé bien-sûr.
Pour commencer cette nouvelle année, j'ai ENFIN reçu le livre que je prépare depuis quelques temps déjà : le livre de chiffres. Crevettor l'aime beaucoup, ce n'était pas forcément gagné, du coup je suis ravie. Mission accomplie. Voici quelques photos de mon nouveau bébé :





A noter que comme pour l'abécédaire, si il y en a parmi vous qui sont intéressés pour avoir un exemplaire à eux, dites le moi ! Je ferai un message pour en parler plus en détails, mais ça m'aiderait si je connaissais déjà le nombre de gens intéressés.

2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment très beau poule ! Comme j'ai suivi les dessins je sais qu'ils le sont donc bon... :p je serais bien intéressée pour le coup !! (il revient à combien en tout frais de port et tout ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix dépendra du nombre de commandes ! Plus on est nombreux, moins ça sera cher ! Pour le moment j'en suis à 4 commandes ! Allez les gens on se lâche !!!

      Supprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)