mardi 18 octobre 2016

Inktober 18 - Evasion

Ah enfin un thème où l'idée est venue toute seule ! Je vous avoue que sur celui d'hier c'était coriace !
Le voici donc :

J'aime bien le côté "poétique" qui ressort de ce dessin ! Et le thème ... vous le devinez ? C'est encore un nom commun qu'il faut trouver ! A vos claviers :)

Edit du 19/10 : Bravo à Guillaume pour avoir trouvé le thème ! Un point pour toi :)

3 commentaires:

  1. Je tente ma chance ailleurs que sur ton facebook alors ;-p
    Je dirais...un oiseau... tout simplement ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un commentaiiiiiire ! Merci Mimite ! Alors non ce n'est pas "oiseau" ! C'était "évasion", Guillaume t'as grillé sur ce coup là !

      Supprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)