jeudi 27 octobre 2016

Inktober 27 - Terrifiant

Nouveau thème et petite histoire qui l'accompagne ! Je vous la raconterai dès que quelqu'un aura trouvé le thème ! Ca évitera que je donne trop d'indices.


Alors une petite idée ? C'est un adjectif qu'il faut donner :)

Edit du 28/10 : Bravo à Luciana pour avoir trouver le thème "Terrifiant" du jour ! Je peux donc vous raconter la petite histoire :)

C'était un beau jour d'été. Mon petit frère et moi glandouillons à tout va. On eût l'idée d'aller faire une petite balade. Et zou, en voiture les cocos, on part en montagne. On s'arrête au hasard au début d'un chemin qui menait vers une petite colline.
On se promène tranquillement, profitant de la fraicheur forestière. Soudain, on remarque quelque chose qui "pendouille" au bout d'une branche... Une chenille ! Suspendue à un fil, probablement entrain de se confectionner au cocon. On la contourne et on continue de s'enfoncer dans la forêt.
Sauf que de plus en plus de chenilles suspendues croisent notre chemin. Si bien que nous finissons par en avoir qui tombent sur nous... C'est là que nous commençons à réaliser que des dizaines et des dizaines de chenilles de toutes sortes sont entrain d'envahir le moindre végétal présent, sur les feuilles, sur les branches, les troncs et même en l'air, lévitant comme des fantômes.

Cette fois c'est la panique, nous saisissons un bâton et nous courrons à toutes jambes vers la sortie, battant l'air avec notre bout de bois devant nous pour éviter au maximum les chenilles "volantes".

On finit par s'en sortir, couverts chacun par une bonne dizaine de chenilles sur les bras, le dos et les cheveux ...
Autant vous dire qu'on n'a jamais remis les pieds là bas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)