Accéder au contenu principal

Blagues à papa : Aquarelles et jeux de mots

 Bonjour à tous ! 

Connaissez-vous les "blagues à papa" ? En tout cas mon cher et tendre en connait un rayon, et, hélas pour vous, ça me fait rire ! Alors si en plus je peux illustrer ça en image, c'est la grosse fête ! 

Le plus simple c'est de vous montrer.


Comment appelle-t-on un chien qui fait de la magie ?

UN MAGICHIEN 😆

Allez avouez ... vous aimez aussi ! 

En voici d'autres :)


Où vont les biscottes pour danser ? En biscothèque !



Comment dit-on bonjour en japonais ? Canichihua !



Comment appelle-to-n un chat dans l'espace ? Un Chatstronaute !



Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? Un chou marin !



Quel fruit est assez fort pour couper des arbres? Le ci-tron !



Comment appelle-t-on la femelle du hamster ? L'hamsterdame !



Comment appelle-t-on un hamster dans l’espace ? un hamstéroïde !



Comment dit-on bonjour au Japon ? Konichihuahua (version 2 :D)


Comment appelle-t-on une très vieille araignée ? Une Mamygale !


Comment appelle-t-on des vaches qui font de la musique ? Des meuhsiciennes !



Quel cochon est le plus connecté ? Le porc USB !



Deux poules se rencontrent : – Comment ça va ma cocotte? – Pas très bien. Je dois couver quelque chose !



Quel fruit adore les sports d’hiver ? Le skiwi !

Et voilà ! Avouez que c'était les meilleures blagues de votre vie !! En tout cas si ça vous a plu, n'hésitez pas à partager pour que le monde soit plus drôle (ou pas :p). 

Ca faisait un bail que je n'avais rien posté ici, mais comme je vous l'ai déjà dit ... venez nous rejoindre sur Instagram et Facebook :D 

A bientôt ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !