Accéder au contenu principal

les 7 péchés capitaux (3/7)

Celui là m'a donné du fil à retordre ... le thème de la luxure n'était pas facile à retranscrire et faire une bombasse ne suffisait pas ... Donc j'ai poussé un peu plus loin !
Ayant été malade j'avais pas trop le goût de la chose en plus :p ! C'est la faute à la gourmandise ça encore !
Vous pouvez bien-sûr toujours aller sur le blog de ED bande de coquins va !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

23 heures de la BD 2023 - Vivre

Vous vous rappelez de ce marathon BD qui a lieu à chaque changement d'heure ? Petit rappel : il fallait faire 24 pages de BD en moins de 23h...  et pour corser l'affaire il y a un thème et une contrainte imposée. Voici ce qu'on a eu pour 2023 :  Thème : « Brûler (libre d'interprétation). » Contrainte : « Un son ambiant (non-musical) doit être présent tout au long de la BD et avoir un impact sur le scénario. »  J'ai eu plusieurs idées avec ce thème assez large, mais c'est la contrainte qui m'a finalement décidé pour l'histoire. "Tic tic tic ..." Comme le petit bruit discret d'une trotteuse sur une montre.  Sans plus attendre voici l'histoire des 23heuresdelaBD édition 2023 🙂  Bonne lecture ❤ Et voilà c'est fini :) N'oubliez pas de commenter ! C'est toujours très sympa d'avoir vos réactions... d'autant que j'ai pris un risque cette année, en changeant le ton plus léger que j'avais les autres années ...  A trè...