Accéder au contenu principal

E comme éléphant

Hé oui ! E comme éléphant ! Je sais déjà que je vais faire 2 heureux en ayant dessiner un éléphant (bandes de grands malades va ! Faut se calmer avec ces pauvres bêtes ;p).
On m'avait fait d'autres propositions, mais faire une vingtaine d'animaux sans faire un adorable éléphant, je pense que ça aurait manqué au bestiaire !

Car tu es une lionne et je suis un éléphant
 Pour la lettre F, j'ai une petite idée mais toute proposition est bonne à prendre ! A vos claviers ;)

Commentaires

  1. Un p'tit fien ou un p'tit fat !

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 grands malades te disent MERCI ;-)
    Pour le F, Stef te propose Bambi le faon et moi : le faucon
    Yock

    RépondreSupprimer
  3. une Femme ça compte comme un animal?
    Si non un fennec! C'est mignon un fennec!
    Ou un feunard si on a le droit aux Pokemon...
    (https://www.google.fr/search?q=feunard&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=wat5U8f7CKa50QWowICYCw&ved=0CDIQsAQ&biw=1064&bih=735)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Femme on me l'a déjà sorti mais non pas de femme au programme ! Pour le feunard ça va pas être possible même si c'est trop mignon parce que je veux rester sur des bestioles que chouchou pourra croiser un jour ... ou alors tu me prouves l'existence des feunards et là on peut discuter ahahahaha !

      Supprimer
  4. Et Firefox ! T'y as pensé ??? :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

Le faiseur de masques - #25HBD

Voici la BD de 12 pages que j'ai réalisé en 25 heures chrono lors des 25 heures de la BD 2015. Le thème était "Masques" et la contrainte était de faire une ellipse de 100 ans dans l'histoire. Pour plus de lisibilité, n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus gros ! Certains textes risquent d'être illisible sinon ! Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand  J'espère que ça vous a plu ! La fin est particulièrement étonnante pour les personnes fans de Zelda (comme moi hé hé hé). N'hésitez pas à commenter (c'est juste là en dessous), parce que j'y ai mis beaucoup d'énergie et ça m'aidera à recommencer ! A bientôt pour un petit making off et mes impressions en cette fin d'aventure !

Une histoire vraie de maman inexpérimentée