Accéder au contenu principal

Inktober 1 et 2

Coucou ! j'ai découvert (un peu tard) le challenge du Inktober. Je m'explique : C'est un défi. Un truc qui est lancé chaque mois d'octobre sur Internet. Il faut réaliser un dessin par jour pendant tout le mois d'octobre, et directement à l'encre. Pas de croquis. Pas de crayon. Pas de gommage. Bref, pas de place à l'erreur.
Voici donc mes 2 premiers dessins fait directement avec les fabuleux stylos que m'avaient offert mon cher et tendre à Noël dernier :)

Une sorte de Cixi
Un petit chat sorcier
voilà pour aujourd'hui ! Du fait que j'ai un crevettor chez moi (je radote je sais :p), je ne vous garantis pas d'arriver à poster un dessin par jour, mais j'essaierai d'en faire un maximum !
A bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)