Accéder au contenu principal

Inktober 27 - Terrifiant

Nouveau thème et petite histoire qui l'accompagne ! Je vous la raconterai dès que quelqu'un aura trouvé le thème ! Ca évitera que je donne trop d'indices.


Alors une petite idée ? C'est un adjectif qu'il faut donner :)

Edit du 28/10 : Bravo à Luciana pour avoir trouver le thème "Terrifiant" du jour ! Je peux donc vous raconter la petite histoire :)

C'était un beau jour d'été. Mon petit frère et moi glandouillons à tout va. On eût l'idée d'aller faire une petite balade. Et zou, en voiture les cocos, on part en montagne. On s'arrête au hasard au début d'un chemin qui menait vers une petite colline.
On se promène tranquillement, profitant de la fraicheur forestière. Soudain, on remarque quelque chose qui "pendouille" au bout d'une branche... Une chenille ! Suspendue à un fil, probablement entrain de se confectionner au cocon. On la contourne et on continue de s'enfoncer dans la forêt.
Sauf que de plus en plus de chenilles suspendues croisent notre chemin. Si bien que nous finissons par en avoir qui tombent sur nous... C'est là que nous commençons à réaliser que des dizaines et des dizaines de chenilles de toutes sortes sont entrain d'envahir le moindre végétal présent, sur les feuilles, sur les branches, les troncs et même en l'air, lévitant comme des fantômes.

Cette fois c'est la panique, nous saisissons un bâton et nous courrons à toutes jambes vers la sortie, battant l'air avec notre bout de bois devant nous pour éviter au maximum les chenilles "volantes".

On finit par s'en sortir, couverts chacun par une bonne dizaine de chenilles sur les bras, le dos et les cheveux ...
Autant vous dire qu'on n'a jamais remis les pieds là bas :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

Le faiseur de masques - #25HBD

Voici la BD de 12 pages que j'ai réalisé en 25 heures chrono lors des 25 heures de la BD 2015. Le thème était "Masques" et la contrainte était de faire une ellipse de 100 ans dans l'histoire. Pour plus de lisibilité, n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus gros ! Certains textes risquent d'être illisible sinon ! Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand  J'espère que ça vous a plu ! La fin est particulièrement étonnante pour les personnes fans de Zelda (comme moi hé hé hé). N'hésitez pas à commenter (c'est juste là en dessous), parce que j'y ai mis beaucoup d'énergie et ça m'aidera à recommencer ! A bientôt pour un petit making off et mes impressions en cette fin d'aventure !

Une histoire vraie de maman inexpérimentée