Accéder au contenu principal

Mermay Challenge 2019



Bonjour à tous et à toutes :)

Je ne poste quasiment plus ici... Ah vous aviez remarqué ? :p
Mais je ne suis pas inactive pour autant, voir même assez productive, mais pour cela n'hésitez pas à passer me voir sur Facebook ou Instagram !

Voici le dernier gros défi que j'ai relevé : le Mermay challenge.
Le principe est de dessiner une sirène par jour au mois de mai. Parce que sirène se dit "Mermaid" en anglais et que du coup on a fait un beau jeu de mot avec "Mermay".

Pour trouver un peu d'inspiration j'ai suivi une liste de thème écrite par Brandon. Je vous les poste ici :

1 -Sirène


2 - Harry Potter


3 - Pâques


4 - Scie-reine :p


5 - Constellation (Capricorne)


6 - Japon


7 - Noël


8 - Sorcière


9 - Alien

10 - Ninja



11 - Pokémon

12 - Terre


13 - Reverse

14 - Halloween


15 - Cosplay

16 - Jumeaux


17 - Chibi


18 -Musique


19 - Tristesse

20 - Geek


21 - Monstre


22 - Magicien


23 - Magical girl


24 - Horreur

25 - Mort
26 - Disney

27 - Détective


28 - Robot

29 - Warrior


30 - Danseuse
Et là je me rends compte qu'il en manque une pour faire les 31 jours de mai ... Mais vous allez pas raler quand même ! J'ai bien bossé non ?
Et sinon vous avez une préférée ??

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !