Accéder au contenu principal

23 heures de la BD 2021 - À la recherche de la créature ailée ultime

 Bonjour à tous ! Encore une fois cette année, j'ai eu envie de me lancer dans le défi des 23 heures de la BD. Comme vous le savez (à force ah ah), il s'agit d'un challenge de dessin où l'on doit créer en 23h chrono 24 pages de BD sur un thème imposé et avec une contrainte !

Le thème de 2021 était : Les créatures ailées.

La contrainte : Une séquence ne doit avoir ni queue ni tête.

Après quelques réflexions toutes aussi hasardeuses que bizarres, je me suis lancée dans cette histoire embarquant un petit oiseau aussi mignon qu'agaçant dans une aventure haute en couleur (ah ah je blague, les couleurs vous en verraient jamais pour ce genre de défi 😆).

Sur ce, je vous laisse avec la petite histoire en espérant pouvoir lire vos commentaires et vos réactions 💕

Bonne lecture !
































Et voilà ! J'espère que vous avez passé un bon moment. Moi je vais aller dormir maintenant (enfin !).

À bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Loup y es-tu ?

Hé voilà fallait que ça arrive ... je suis en retard pour le dessin de la semaine qui, en plus, n'est pas vraiment dans le thème. J'ai en effet dessiné un loup, mais le thème été mi-homme mi-animal ... Pour info, j'ai utilisé un modèle, donc j'ai aucun mérite, mais ça fait travailler et c'est pas plus mal ! A la base je voulais faire un loup aristocrate, chais pas, je trouvais ça classe ! J'ai eu aussi une idée de renard mousquetaire que je vous montrerai si j'ai le courage de le finir un peu ! Il a le museau tout tordu ! pauvre bête ! Oubliez pas de passer chez Ed pour voir son dessin :)

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)

23 heures de la BD 2020 - Doudou VS ombre

Cette année encore j'ai participé aux 23 heures de la BD (après 2 ans de pause ... enfants tout ça). Pour rappel, il faut faire 24 pages de BD en 23h en ayant le thème à 13h le samedi et en devant rendre le tout à 13h le dimanche (et comme c'est le changement d'heure ... tu perds en plus une heure :p). Voici ce qu'on avait pour cette année 2020 : Thème : "La frontière entre la réalité et l'imaginaire. Contrainte "Un personnage ou un élément doit être INTOUCHABLE" Je vous laisse découvrir la petite histoire que j'ai donc inventé et dessiné en 23h top chrono ! Merci à mon chéri en OR pour m'avoir gardé les loulous pour me permettre de faire ce défi ! LAPIN D'OR en poche !!