samedi 28 août 2010

Résumé des vacances


Un petit dessin par jour !Jour 1 : on arrive à Copenhague après 2 h d'avions, et on se rue dans le centre ville. Les passages piétons sont chronométrés, il a fallu traverser en courant plus d'un fois !


Jour 2 : Toujours à Copenhague, on passe l'après midi au parc de Tivoli, le plus vieux parc d'attractions du monde il date de 1843.

Jour 3 : On prend une voiture cette fois, pour aller aux plus beaux chateaux danois, dont celui de Elseneur où se déroule la pièce d'Hamlet !

Jour 4 : On quitte Copenhague, pour passer une courte journée à Odense, la ville natale de H.C. Andersen, le célèbre conteur danois (Le vilain petit canard, la petite sirène, etc).

Jour 5 : Après un léger caprice de ma part, nous allons à LEGOLAND ! C'était génial, malgré la pluie incessante :p

Jour 6 : Nous arrivons à Aalborg, une ville du nord du Danemark, le temps n'est pas vraiment de la partie.

Jour 7 : Nous allons jusqu'à Grenen la pointe la plus au nord du Danemark. Il y a un vent de folie et on est obligé de marcher dans la mer pour en atteindre le bout. Mais cette rencontre des 2 mers : mer du Nord et mer baltique est impressionnante.

Jour 8 : De retour à Aalborg où le monsieur se doit de travailler ... pendant que j'écume les buffets de gateaux ;)


Jour 9 : On fait principalement de la voiture et de l'avion, pas malheureux de retrouver le confort d'un canapé.

Pour résumer : Un bon petit séjour !

1 commentaire:

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)