lundi 26 mars 2012

C'est le printemps !

Et voici un nouveau piou pour une nouvelle saison ! Après le piou de l'hiver, voici le piou tout content de retrouver paquerettes et autres fleurettes :)
C'est très coloré et c'est tout à fait voulu ! Flower power comme dirait l'autre !
Et comme vous en avez l'habitude un dessin sur le même thème fleurira chez ED ... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ouai !! les pious sont à l'honneur ! Il est très chouette aussi celui-là !
    Et vive les pious et les couleurs !

    Tu devrais te lancer dans une série de cartes postales ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan ! j'adore !! :p très beau piou ma poule !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé merci à vous 2 :)
    Les pious m'inspirent ... ça doit annoncer Pâques tout ça !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)