jeudi 5 juillet 2012

Renardeau

Un petit dessin avec un air de vacances, toujours dans la veine des nos zamis les zanimaux avec le petit renardeau qui s'émerveille pendant sa promenade en forêt !
Et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours ...
On clique pour voir en grand !

Et comme je ne suis pas sûre de re-poster d'ici là : Bonnes vacances à tous !

Petit bonus :
Mon cher Monsieur m'a fait la remarque que cette scénette aurait très bien représentée une célèbre fable de La Fontaine "Le corbeau et le renard". Il manquait juste un protagoniste !  Voici la nouvelle version :)

3 commentaires:

  1. Comme renardeau, on est toujours en vacances ;-)
    Des bisous à vous
    Stef et Yock

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie de manger du fromage !!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)