Accéder au contenu principal

Skeletor

Coucou tout le monde ! Je profite d'un moment de répis pour poster mon dessin pour la BIG COLLAB de AD_e.
je devais dessiner Skeletor (mais si, le méchant de Musclor, rappelez-vous) ! Le voici donc seul, en attendant d'être intégré à la grande collaboration.
Par le pouvoir du crâne ancestraaaaal 

Poster Abécédaire : 

Sinon à propos du poster abécédaire, j'en suis à 12 commandes déjà (trop contente), j'ai fait des demandes de devis, dès que j'ai des retours, je vous précise le prix :)
Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à me le dire avant la commande finale !

Allez après Skeletor, je retourne m'occuper de Crevettor, des nouvelles très bientôt !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !