mardi 13 octobre 2015

Inktober 8 : Agoraphobie

Non mais sérieusement "Agoraphobie" ! Tu parles d'un thème !
Alors on m'a dit "bah c'est simple, tu dessines une foule avec quelqu'un qui panique au milieu... "Dessiner une foule" ... Non mais ça va pas bien ! Et pourquoi pas redessiner la chapelle sixtine !

Du coup après une longue panne sèche, j'ai décidé de dessiner un agoraphobe. Et que fait un agoraphobe ? Noooon il ne va pas au milieu d'une foule. Il va dans des endroits déserts pour être tranquille !

Voici donc un agoraphobe à la plage hors saison :)

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Avant, on avait droit en bonus à une petite video musicale en relation avec le thème. Ca manque !
    https://youtu.be/QITYRHQ_8Us

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne pensais même pas que quelqu'un regardait encore mes vidéos en lien ! J'y penserai pour les prochains posts :)

      Supprimer
    2. et bien moi, je lui aurai fait des pieds gelés parce qu'il doit avoir bien froid et être bien triste !!

      Supprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Comme ça je sais que je ne suis pas la seule à trainer par ici, alors n'hésitez pas :)