Accéder au contenu principal

Livre de chiffres - Pour ceux qui en veulent !


Vous vous souvenez du livre de chiffres que je vous ai présenté la dernière fois ?
Je vous propose d'avoir votre propre exemplaire !
Comme pour l'abécédaire, j'organise une commande groupée (pour baisser le prix !).

J'en suis à 8 livres "pré-commandés", ce qui a fait descendre le prix à (roulement de tambour) :
21,5 euros pièce !

Vous voulez en voir plus ?
Je vous laisse feuilleter la bestiole sur le site de l'imprimeur
(c'est trop fort la technologie, on peut voir le livre en réalité virtuelle).

Du coup pour 21,5 euros vous aurez :

  • Un livre de 24 pages rempli de 10 illustrations tout à fait originales (hé ! vous trouverez pas ça à la FNAC !)
  • D'un format tout à fait honorable de 18,5 x 18,5cm avec une couverture rigide
  • D'une qualité d'impression très bonne (du même niveau que l'abécédaire pour ceux qui en possèdent un).
Et enfin pour terminer ... Notez bien que je ne touche pas UN CENTIME sur cette "vente". Là c'est juste le prix de l'impression et de la livraison !
A la base je l'ai fait pour mon Crevettor et son exemplaire est déjà dans sa bibliothèque. Là c'est pour vous et/ou vos proches. 

J'ai conscience que c'est cher... Mais si vous avez un bon plan à me proposer pour l'imprimer à moindre coût, je suis preneuse !

Je passerai la commande le 6 février ! Du coup ne tardez pas à me tenir au courant par mail, par facebook ou pigeon voyageur.

J'attends de vos nouvelles ... ou pas ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !

A comme Abeille

Me revoilà avec un nouveau projet perso ! Je me lance dans la création d'un abécédaire avec tout un tas de bestioles comme j'adore les faire :) C'est parti pour une série de 26 posts que j'espère bien terminer avant cet été pour avoir le temps d'en faire un poster si le résultat en vaut la peine ! On commence avec la lettre A comme Abeille : C'est la maya dance choubidoubidou ! A bientôt les n'amis :)