Accéder au contenu principal

Inktober 2019 - L'encre des souvenirs

Et voilà cette année encore j'ai participé au Inktober !
Je rappelle le principe : 1 dessin par jour à l'encre pendant 1 mois. Pour corser l'affaire il y a un thème imposé par jour.

Et donc j'ai poussé encore le bouchon un peu plus loin, j'ai décidé de créer une BD en intégrant les mots dans l'ordre. Mots venant d'une liste anglophone, donc pardonnez mes traductions approximatives (merci google !!).

En plus de tout ça, j'ai acheté un cahier avec PILE le bon nombre de page, donc aucun droit à l'erreur (maso moi ? Peut-être ah ah).

"Argh" me direz-vous et c'est vrai que ce n'était pas de la tarte ! Mais le résultat est là, j'ai tenu bon, et je suis assez fière de moi.

Voici donc "l'encre des souvenirs" (on remerciera Floriane pour le titre), n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ça me donnera peut-être l'envie de me relancer :D

1 - Anneau
2 - Irréfléchi
3 - Appât
4 - Gel
5 - Abri
6 - Husky
7 - Enchanté
8 - Frèle
9 - Balancement
10 - Motif
11 - Neige
12 - Dragon
13 - Cendre
14 - Envahi
15 - Légende
16 - Sauvage
17 - Ornement
18 - inadapté
19 - En écharpe
20 - Marcher sur les pas de....
21 - Trésor
22 - Fantôme
23 - Ancien
24 - Tête qui tourne
25 - Goûtu
26 - Sombre
27 - Immaculé
28 - Chevauchée
29 - Blessé
30 - Attraper
31 - Mûr

FIN










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bisous mérou ?

Suite à des vacances méditerranéennes, je vous propose une madame mérou (chacun sa perception de la bestiole hein :p) avec son prétendant ! On clique pour mieux voir sa bouche pulpeuse  Spéciale dédicace à "LM" comme il se fait appeler ici !

Marmotte et loutre - Calendrier de l'avent 18

Un thème assez animalier de la part de mon cher Glid : La marmotte ! Je sais pertinemment que ce thème n'a pas été choisi au hasard suite à divers débats sur la différence entre une loutre et une marmotte dont je vous passerai les détails ! J'aime pas la piscine avec mon école ! Et pour conclure : C'EST UNE LOUTRE !!!

23 heures de la BD 2023 - Vivre

Vous vous rappelez de ce marathon BD qui a lieu à chaque changement d'heure ? Petit rappel : il fallait faire 24 pages de BD en moins de 23h...  et pour corser l'affaire il y a un thème et une contrainte imposée. Voici ce qu'on a eu pour 2023 :  Thème : « Brûler (libre d'interprétation). » Contrainte : « Un son ambiant (non-musical) doit être présent tout au long de la BD et avoir un impact sur le scénario. »  J'ai eu plusieurs idées avec ce thème assez large, mais c'est la contrainte qui m'a finalement décidé pour l'histoire. "Tic tic tic ..." Comme le petit bruit discret d'une trotteuse sur une montre.  Sans plus attendre voici l'histoire des 23heuresdelaBD édition 2023 🙂  Bonne lecture ❤ Et voilà c'est fini :) N'oubliez pas de commenter ! C'est toujours très sympa d'avoir vos réactions... d'autant que j'ai pris un risque cette année, en changeant le ton plus léger que j'avais les autres années ...  A trè...