Voici la BD de 12 pages que j'ai réalisé en 25 heures chrono lors des 25 heures de la BD 2015. Le thème était "Masques" et la contrainte était de faire une ellipse de 100 ans dans l'histoire. Pour plus de lisibilité, n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus gros ! Certains textes risquent d'être illisible sinon ! Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand J'espère que ça vous a plu ! La fin est particulièrement étonnante pour les personnes fans de Zelda (comme moi hé hé hé). N'hésitez pas à commenter (c'est juste là en dessous), parce que j'y ai mis beaucoup d'énergie et ça m'aidera à recommencer ! A bientôt pour un petit making off et mes impressions en cette fin d'aventure !
Très bien réalisé. J'apprécie notamment le rapport de taille entre la fille à gauche et l'enfant.
RépondreSupprimerPar ailleurs, la sale tronche du gamin est tout à fait représentative de son état nauséabond (comme la plupart des enfants).
Petite correction : dans mon précédent message, je ne voulais pas laisser entendre que certain enfants ne sont pas nauséabonds. Il le sont naturellement tous. Mais celui-là, beaucoup plus que les autres. D'ailleurs, j'espère qu'il lira ce commentaire et qu'il sera forcé de constater que c'est la réalité.
RépondreSupprimer