Vous vous rappelez de ce marathon BD qui a lieu à chaque changement d'heure ? Petit rappel : il fallait faire 24 pages de BD en moins de 23h... et pour corser l'affaire il y a un thème et une contrainte imposée. Voici ce qu'on a eu pour 2023 : Thème : « Brûler (libre d'interprétation). » Contrainte : « Un son ambiant (non-musical) doit être présent tout au long de la BD et avoir un impact sur le scénario. » J'ai eu plusieurs idées avec ce thème assez large, mais c'est la contrainte qui m'a finalement décidé pour l'histoire. "Tic tic tic ..." Comme le petit bruit discret d'une trotteuse sur une montre. Sans plus attendre voici l'histoire des 23heuresdelaBD édition 2023 🙂 Bonne lecture ❤ Et voilà c'est fini :) N'oubliez pas de commenter ! C'est toujours très sympa d'avoir vos réactions... d'autant que j'ai pris un risque cette année, en changeant le ton plus léger que j'avais les autres années ... A trè...
Très bien réalisé. J'apprécie notamment le rapport de taille entre la fille à gauche et l'enfant.
RépondreSupprimerPar ailleurs, la sale tronche du gamin est tout à fait représentative de son état nauséabond (comme la plupart des enfants).
Petite correction : dans mon précédent message, je ne voulais pas laisser entendre que certain enfants ne sont pas nauséabonds. Il le sont naturellement tous. Mais celui-là, beaucoup plus que les autres. D'ailleurs, j'espère qu'il lira ce commentaire et qu'il sera forcé de constater que c'est la réalité.
RépondreSupprimer